cosmetique

ENTRETIEN ET NETTOYAGE DE VEHICULES

cosmetique

Nettoyage à la main

Nettoyage et séchage à la main à l’aide de produits spécifiques adaptés aux voitures de prestige.

Polish à la main

Application à la main d’un polish « Super Résine » redonnant brillance et éclat à votre voiture. Cela procure une protection accrue aux éléments et facilite l’entretien de la carrosserie par la suite.

Polissage carrosserie

A l’aide de machines adaptées, le vernis de votre carrosserie est poli afin de gommer les micro-griffes et de lui redonner son éclat des premiers jours.

Traitement des cuirs

Le cuir est une matière naturelle qu’il faut protéger et entretenir. A l’aide de produits adaptés nous nettoyons et nourrissons vos cuirs afin qu’ils retrouvent souplesse et éclat.

cosmetique

Traitement longue durée Céramique

Le traitement céramique contient généralement du dioxyde de silice (SiO2), qui est un polymère extrêmement dur qui agit comme une couche de verre de protection sur la surface du vernis de la voiture. Ce traitement permet d’offrir une bien meilleure durabilité (de 2 à 3 ans de plus qu’une cire Carnauba ou qu’une cire synthétique) et il est résistant aux détergents et aux produits chimiques. Cette barrière protectrice confère une meilleure résistance aux : UV nocifs, salissures, film routier, fientes d’oiseaux, elle réduit l’apparition des micro-rayures, elle accentue la brillance et la couleur du véhicule et facilite les lavages ou l’entretien régulier grâce à son principe auto-nettoyant.

Ce process rigoureux n’est appliqué que par des techniciens certifiés. Ils travaillent dans des conditions optimales, hors poussière et avec un éclairage dédié permettant de visualiser chaque détail et chaque recoin de votre véhicule pour obtenir :

40% de brillance en plus
Une surface 5 fois plus glissante
Un lavage 2 fois plus rapide
3 ans de garantie

Les programmes en traitement céramique proposés sont adaptés pour :


la carrosserie, les jantes, les surfaces vitrées.

Nous pouvons vous proposer également des traitements hydrophobes imperméabilisant pour les capotes et les intérieurs en tissus ou et cuir avec des avantages pour une brillance accrue, une élimination de l’oxydation ainsi qu’une résistance aux alcalins.

Un traitement adapté à chaque partie de la voiture

Carrosserie

Le traitement céramique permet de protéger votre carrosserie contre toutes les agressions extérieures telles que les excréments d’oiseaux, les insectes, les rayons U.V., le sel de déneigement, les micro-rayures et les usures. Cette protection permet également que le goudron et les saletés routières n’adhèrent pas à la carrosserie. En outre, l’effet Beading (hydrophobe) offre une capacité auto nettoyante facilitant l’entretien et le nettoyage. Enfin, votre véhicule bénéficie d’une brillance sans pareil !

Jantes, Etrier et Pot d’échappement

Couvrez vos jantes, étriers et pot d’échappement d’un traitement céramique afin de les protéger des poussières de frein, du goudron ou de tout type de saletés présentes sur les routes. Cela vous permettra un entretien et un nettoyage facilités.

Plastique intérieur & extérieur

Le traitement céramique peut également être appliqué sur tous les plastiques du véhicule, à l’extérieur comme à l’intérieur. Ces plastiques sont effectivement eux aussi soumis aux agressions extérieures comme l’exposition aux U.V., les coups, les griffes, les fientes d’oiseaux, etc. Les surfaces ainsi protégées pourront être nettoyées et entretenues en un clin d’œil puisque les saletés n’y adhèrent pas.

Textiles (tissu, cuir)

L’application d’une protection hydrophobe sur vos textiles intérieurs quels qu’ils soient offre une imperméabilisation et protège des salissures, des tâches et de la décoloration. En outre, cette protection possède des caractéristiques hydrophobes, ce qui permet de nettoyer et d’entretenir facilement les textiles intérieurs. Notez qu’il est possible de traiter les sièges, les tapis, les revêtements de sol, les panneaux de portes, le ciel de toit et tout autre textile présent dans l’habitacle.

Vitres

Outre la protection obtenue, l’avantage majeur du traitement céramique appliqué sur les vitres de votre véhicule est sa caractéristique hydrophobe et donc, son effet déperlant. Ceci vous offre une meilleure visibilité en cas de pluie, pour une conduite plus confortable.

Capotes

Si vous disposez d’un cabriolet, notez qu’il est également possible d’appliquer une protection céramique sur la bâche décapotable. Ce traitement offre une grande protection face aux agressions extérieures, un effet déperlant sans pareil et un maintien de la couleur incomparable.

cosmetique
cosmetique
cosmetique
cosmetique
cosmetique
cosmetique
Français